Skip to content

Cet été, rehaussez vos habiletés culinaires

Animé par les Chefs Martin Juneau et Matthew Stowe

Célébrez le goût de l’été

Cet été, 1664 s’est associée aux chefs canadiens Matthew Stowe et Martin Juneau afin de créer un assortiment de délicieuses recettes, idéales pour la terrasse, un pique-nique et toutes les occasions de partage. Soyez à l’affût des recettes et des vidéos que nous publierons pendant la belle saison.
Bon appétit!

Les chefs

Martin Juneau

Le Chef Martin Juneau est le chef propriétaire de plusieurs restaurants, dont le Pastaga, situé à Montréal, Québec. Il est le gagnant de la compétition « Gold Medal Plates » de 2011 et il est reconnu pour sa cuisine inventive et éclectique qui en fait une des plus créatives de la province. Le grand public le connait surtout pour sa participation en tant que juge dans la télé-réalité Et que ça saute! sur V (2011-2012). On l’a vu depuis dans plusieurs émissions de télévision, notamment dans Les Prix Juneau, La tag BBQ (Zeste) et Un chef à l’oreille (ICI Radio-canada Télé). On peut le voir cet été en tant qu’animateur de l’émission Amateur des foodies (Zeste, TVA Sports).

Matthew Stowe

Chef exécutif du Groupe de Restaurants JOEY et gagnant de Top Chef Canada du Food Network, Matthew Stowe est un des chefs les plus en vue de Colombie-Britannique et du Canada.  Diplômé avec mention du prestigieux Culinary Institute de New York, Matthew a rapidement gravi les échelons dans la cuisine après s’être joint au célèbre restaurant français Lutèce de la même ville. Il est ensuite devenu chef exécutif du Sonora Resort, a écrit son premier livre de cuisine. Le Chef Stowe détient toujours le record du plus grand nombre d’épisodes gagnés par n’importe quel compétiteur dans l’histoire de Top Chef Canada.

Restez au frais avec les cocktails 1664

Créez des accords entre les recettes de nos chefs et nos cocktails 1664 rafraîchissants. Ils enchanteront vos papilles et ajouteront un peu de « joie de vivre » à n’importe quel repas.